Wednesday, February 28, 2007

I love mornings


I love mornings when the sun is so strong you can almost taste summer, I love mornings started with a good cup of coffe ( that's how long I lasted Angie :) ) I love mornings when I have time to spend with God. I love mornings when my Maggy is home for the day. I love mornings when there is no babysitting. I love mornings when I can't wait to get my hands dirty and clean like a crazy girl. I love mornings when the fridge is full and I don't have to worry about suppers. I love mornings when there are only 7 more to be spent here before we go away. I love mornings when I'm tired because I've spent 3 nights in a row up until past 12:30 with my hubby watching movies ( that's pretty rare) I love mornings full of potential when I don't have to go anywhere else if I don't want to. I love mornings when it's actually quiet enough to here the walls crack in my hubby's office. What makes a good morning for You.

4 comments:

Marie said...

J'aime les matins quand Alex ne va pas travailler et qu'on prend du temps en famille. J'aime les matins d'été où je peux boire mon café dehors à 7h30. J'aime les matins d'hiver quand il neige et qu'on est pris dans la maison. J'aime les matins quand Isaac se réveille tard:)
J'aime les matins quand Alex me laisse dormir. J'aime les matins quand j'ai fait tout ce que j'avais sur ma liste avant 10:00. J'aime les matins quand ma soeur m'appelle...

Bibi said...

Marie : Ahhhh ! Cute ! C'est bon de voir que ta soeur et toi avez une belle relation comme ça! :o)
J'aime les matins quand j'ai réussi à faire mon step avant que Maxime se lève. J'aime les matins d'été lorsque je fait une petite saucette tranquille dans la picine. J'aime les matins d'une maman à la maison qui n'a pas de stress à courir au boulot. J'aime les matins quand j'ai pris mon temps avec le Seigneur... J'aime ces matins là parce que généralement lorsque j'ai remis ma journée entre Ses mains ma liste de choses à accomplir a diminuée et mon attitude est meilleure avec ceux qui m'entoure! J'aime les matins quand je peux dormir jusqu'à 10:00...scratch...mon rêve viens de se terminer...
DORMIR jusqu'à 10:00 YEAH RIGHT !!!

Anonymous said...

Mom
J'aime les matins où il y a du nouveau sur les 2 BLOG de mes filles quand j'arrive au bureau! J'aime les matins où les geais bleus crient dans ma cour pour avoir leurs graines de tournesol.
J'aime les samedis matins devant le feu avec un bon café, de la musique douce et ma nouvelle revue du mois. Et là le téléphne sonne et c'est... qui veut jaser.
J'aime bien les rares matins où mes petits enfants sont à la maison. On se colle sur le divan pour écouter les "comics" sous une grande couverture.
Mais par dessus tout, j'aime les matins d'été ensoleillés et silencieux.
Momxxxx

Bibi said...

Salut Sara,

Suite à ton commentaire laissé sur mon blog à propos des carrés aux dattes... C'est vrai qu'ils sont MONGOLES !!! La livre de beurre aide à donner ce goût sublime!!! :o)
Même chose pour les muffins aux bananes... j'pense que la crème sure joue un très beau rôle... hi!hi!

Les biscuits aux brisures étaient bons mais ils ne font pas partis de mes favoris.
J'afficherais bientôt la recette de mes petits gâteaux au citron et une tarte que j'essaie aujourd'hui "Old Fashioned Coconut Cream Pie"... Mmmmmmmm... LOTS OF FAT !!
Bonne journée